La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs dernier 2023

Vous recherchez La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur [REDIFFUSION] Ep.9 – Marine Tondelier : « Chez les Verts, l’écologie est radicale » a été compilé et édité par notre équipe à partir de nombreuses sources sur Internet. J’espère que cet article sur le sujet La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs vous sera utile.

Voir la vidéo [REDIFFUSION] Ep.9 – Marine Tondelier : « Chez les Verts, l’écologie est radicale »


Vous pouvez voir plus de contenu sur La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs sur notre chaîne YouTube : Cliquez ici

Description [REDIFFUSION] Ep.9 – Marine Tondelier : « Chez les Verts, l’écologie est radicale »

La priorité pour Marine Tondelier, candidate à la succession de Julien Bayou à la tête des Verts : la fondation d’un grand mouvement de l’écologie politique. « Il faut qu’on arrive à se réorganiser car en face, ils le sont. »

Question sur La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs

Si vous avez des questions sur La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs, n’hésitez pas à nous en faire part, toutes vos questions ou suggestions nous aideront à nous améliorer dans les articles suivants !

L’article La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs a été compilé par moi et mon équipe à partir de nombreuses sources. Si vous trouvez l’article La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs utile pour vous, merci de soutenir l’équipe Aimez ou Partagez !

Évaluer les articles La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs

Note : 4-5 étoiles
Notes : 7142
Vues : 1894 55 01

Rechercher des mots-clés La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs

La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs
façon La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs
tutoriel La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs
La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs gratuit
#REDIFFUSION #Ep9 #Marine #Tondelier #Chez #les #Verts #lécologie #est #radicale

Source : https://www.youtube.com/watch?v=NvUcIxn1niY

Related Posts

default-image-feature

Angers Sporting Club De L’Ouest dernier 2023

Vous recherchez Angers Sporting Club De L’Ouest, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur But Sofiane BOUFAL (69' pen – SCO) ANGERS SCO – MONTPELLIER HÉRAULT SC…

default-image-feature

Angers Sporting Club De L Ouest dernier 2023

Vous recherchez Angers Sporting Club De L Ouest, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur KAPPA x ANGERS SCO a été compilé et édité par notre équipe…

default-image-feature

La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs dernier 2023

Vous recherchez La Salle De Sport Sainte-Marie-Des-Champs, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur Un chef dans votre panier – Fraise et Framboise – 2016 a été…

default-image-feature

L Orange Bleue Salle De Sport dernier 2023

Vous recherchez L Orange Bleue Salle De Sport, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur Moving – Club de sport à Boulogne Billancourt a été compilé et…

default-image-feature

Angers Sporting Club De L’Ouest dernier 2023

Vous recherchez Angers Sporting Club De L’Ouest, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur Magnifique ambiance au stade Raymond-Kopa : Angers SCO en demi-finale ! a été…

default-image-feature

Angers Sporting Club De L Ouest dernier 2023

Vous recherchez Angers Sporting Club De L Ouest, aujourd’hui nous partagerons avec vous l’article sur Ambiance Angers à Caen, déplacement a été compilé et édité par notre…

This Post Has 8 Comments

  1. Personnage remarquable et très logique dans son cheminement politique. En outre, l'adversité la transformée en une sorte de Madame Teravolt de la cause écologique (et cela n'a rien à voir avec son débit fondamental) : il faut une sacrée dose d'ovarine primale – le genre de super force lorsqu'une femelle, toutes espèces confondues, doit protéger sa progéniture – pour se tenir debout en conseil municipal quasiment hostile.

  2. la gauche bourgeoise dans toute sa splendeur ! cette dame est néo libérale … ya un vrai problème ya plus un prolétaire dans la gauche mais uniquement des éduqués , par le capital ! le mec vit en savoie et est de gauche explosé de rire ! pendant ce temps 25 % de la ville roubaix est la soupe populaire , cette dame sort de l'école de formatage des chiens de garde du capital et connais bien !

  3. 52 min d'interview et pas un mot sur les arbres, c'est inquiétant pour une écologiste et C inquiétant pour la nature et le climat … Si l'on veut reverdir la planète, il faut le faire littéralement en plantant des milliards d'arbre par pays et par an. Ce reverdissement doit se voir par image satellite /// Ceux qui sont censé être le fer de lance de l'écologie sont en réalité des politiciens politiciens … En fait, pour ces écologistes professionnels, l'écologie doit être sociale, anti-capitaliste, énergétique, on colle le mot écologie partout pour faire autre chose que de l'écologie … Et au final, on s'en fout de la nature et du climat.

    La carbone qu'on a émit dans l'air mettra 10.000 ans à s'épurer naturellement, autrement dit l'infini par rapport aux échelles du problème qui nous intéresse … Donc même si on réduit à ZERO nos émissions de carbone demain, on serait toujours dans le déséquilibre. Aucun astuce ingénierique nous sauvera, sauf les plantes et les arbres le pourront … La solution à ce problème écologique est de planter des milliards d'arbres par an et par pays …

    « La meilleure méthode pour lutter contre le réchauf. clim. est de planter des arbres. Qu'est ce qu'on attends pour en planter ? » Citation d'Alain Baraton, jardinier en chef du Château de Versaille.

    Il y a une autre mot pour exprimer « Le réchauffement climatique » : Désertification … Oui, oui, nous sommes dans un processus de désertication mondiale à cause de l'urbanisme galopant et des méthodes d'agriculture qui transforment peu à peu les campagnes et désert sans arbre … Il y a des déserts là où la végétation a disparu et sans les arbres la pluie ne tombe plus … La Désertification veut dire qu'il manque d'eau et que çà chauffe … Cà tombe bien car les arbres font tomber la pluie et relancent le cycle de l'eau …En plus, ils vont aider la biodiversité à se développer …

  4. Mdrrrr c'est du jardinage cette femme, on dirait du Jadot, jamais je ne voterai pour vous Madame la traître et l'opportuniste . Vous devriez remercier la FI d'avoir un groupe et d'exister dans le champ médiatique….

  5. Je découvre une personne très convaincue dans les idées, avec un discours bien construit, et puis, j'ai à peu près la même expérience de la vie. Donc je suis plutôt heureux.

    Cependant.
    Chaque fois que j'écoute un "écolo" de EELV, c'est toujours exactement la même chose : la capacité d'abstraction totale de la France Insoumise, et la capacité à rendre exclusif à leur formation le mot "écolo". Et sincèrement, rien que pour ça, je suis écœuré.
    Il se trouve, Madame Tondelier, en écolo convaincu au même degré que vous, qu'à mon avis l'écologie aujourd'hui est bien d'avantage portée par LFI que par EELV.
    Pourquoi ? Parce que je n'ai vu aucun programme concret (sur comment parvenir à votre idéal), parce que vous prenez soin de dissimuler le plus gros point sensible qu'est l'Europe. Et aussi, tout simplement parce que sur TOUS les aspects écologiques, la France Insoumise va plus loin que vous : que ça soit dans l'aspect législatif, dans l'aspect social, dans la prise en compte de l'acceptabilité, et j'en passe.
    Je n'ai à ce jour trouvé comme seul point de divergence l'Europe.
    Vous avez fait Sciences Po, j'espère que vous avez conscience que c'est là que tout se joue. Sauf que dans le discours EELV, cette composante est absente. Et si elle est absente, c'est soit qu'il y a dissimulation (chose que bcp de gens pensent à votre propos, puisqu'on en est plus à 1 trahison près, avec Jadot d'abord, puis "l'union de la gauche écolo" aux régionales dans la Nord SANS la Fi, là, niveau écoeurement on est au top niveau), soit que vous n'êtes pas compétents (possible aussi, puisque vous manquez clairement de structure).

    Autre chose encore : vous êtes écœurée par les attaques que les écolos se lanceraient entre eux. C'est pareil pour moi. Je suis écœuré quand je vous que les têtes pensantes de EELV passent sous silence là où se trouvent 99% des écolos actuellement : LFI. Et je suis écœuré par la réciproque.
    Sauf que, vous l'avez dit vous même, EELV était en mort latente. LFI l'a sauvée avec la NUPES. Et LFI l'a fait non pas pour gagner (puisque elle allait de toute façon le faire) mais pour arrêter les querelles, et rendre espoir aux gens (et pas aux politiciens, voyez la différence).
    Ce qui me fait sincèrement souffrir aujourd'hui, c'est de voir tout le cirque autour des partis politiques (cirque que vous critiquez mais auquel vous participez !!!), où chacun veut sauver son poste, son blason, discuter le bout de gras sur qui a eu l'initiative etc.
    La NUPES a été un espoir gigantesque, et là, pouf, vous reprenez trop la confiance comme avant, et c'est reparti comme en 40 ? Mais que se passe-t-il dans vos têtes de politiques ?????? Il faut renforcer la NUPES et rien d'autre !!! Personne n'en a rien à carrer de savoir si c'est EELV ou LFI qui va perdre face au RN et au Macronistes !

    Je suis d'autant plus dégoûté que vous avez l'air d'une femme vraiment vraiment convaincue et intéressante. Parce que chez les écolos de EELV, y'a bcp de gens qui parlent mais qui ne maîtrisent rien ni à la physique ni à la biologie et ça a tendance à me sécher.

    Je vous fais cette critique, mais je pourrais la faire à n'importe quel Insoumis qui dénigrerait la NUPES. Mais il n'y en a pas !

  6. Se réorganiser ? En voulant jouer les cavaliers-ères seul(es) pour les prochaines élections. Sacrément présomptueux, je souhaite bonne chance à EELV car les Verts risquent malheureusement de se prendre de grosses tôles et en solo. L'écologie mérite mieux que ça. Je suis très déçu.

Comments are closed.